CHI NEI TSANG
Massage Energétique du Ventre
Le Chi Nei Tsang signifie littéralement Chi : Qi = énergie ; Nei Tsang : organes. C’est une technique dérivée du Qi Gong et du Tui Na. Il s’agit donc d’un massage viscéral en profondeur pour y libérer les énergies négatives.
TECHNIQUE
Cette pratique chinoise taoïste ancestrale consiste à masser en profondeur et en douceur l'abdomen et le ventre (avec de l'huile de massage d'amande douce bio, et si besoin des huiles essentielles) pour y libérer toutes les émotions cristallisées, gardées et accumulées au fil des expériences de vie, dans notre 2ème cerveau, dans nos organes internes. Le Chi nei tsang détoxifie l'organisme, relance le métabolisme et fortifie le système immunitaire.
Ce Massage du Ventre s'effectue allongé sur la table de massage et habillé : seuls le ventre et abdomen sont découverts le temps du massage
Contre indications :
femmes enceintes, cancer, maladies de peau, pacemaker
Mon approche du CHI NEI TSANG
Il est très important pour moi d'effectuer un entretien préalable complet sur vos antécédents, vos attentes et vos souhaits quant à la séance afin de bien personnaliser le massage à vos réels besoins.
Le massage Énergétique du Ventre Chi Nei Tsang apporte une détente physique vérifiable immédiatement. Dans sa philosophie taoïste, chaque organe est relié à une émotion avec comme croyance que "ce qui ne s'exprime pas s'imprime". Ainsi, une libération émotionnelle fait partie du processus de la séance.
Une émotion en elle-même n'est ni positive ni négative : c'est ce qu'on fait de cette émotion qui détermine sa tendance et son impact dans votre vie et votre corps.
Que vous souhaitiez vous éloigner d'une émotion désagréable et limitante ou atteindre un état émotionnel idéal et cher à vos yeux, cet entretien posera une intention qui vous permettra de vivre en conscience ce massage.