Il y a une façon de parler de la dépression qu'on n'entend presque jamais.
Pas la dépression comme maladie à traiter. Pas la dépression comme dysfonctionnement chimique à corriger. Pas la dépression comme faiblesse à surmonter.
La dépression comme message. Comme signal. Comme cri de l'âme qui a attendu trop longtemps — et qui dit enfin, d'une voix qui ...